Limewire 5.5.10 fonctionne toujours

limewire2Surement au moins une fois, vous aurez entendu parler du logiciel limewire. C’est une application open source, donc, pour l’acquérir, on ne débourse aucune somme d’argent.

 

A propos du logiciel

Limewire est un logiciel multiplateforme de type pear to pear ou encore échange de fichier de porte à porte. Grâce à cela donc, il est très facile de faire des échanges de vidéos, de musiques ou encore d’application avec d’innombrable gens. Aussi, comme c’est un logiciel open source, il est donc possible de le personnaliser en fonction de ses besoins. Par exemple, si on écrit quelques lignes de code, il est bien possible d’enlever son limitateur de partage qui est souvent une petite contrainte chez de nombreuses personnes.

Zoom sur la poursuite de limewire

Suite à des problèmes judiciaires, la distribution et l’usage de ce logiciel a été suspendu en 2010. L’éditeur de limewire était à l’époque accuser de violation de droit d’auteur. Depuis ce temps, sur le web, divers article parle que limewire est maintenant passé aux oubliettes. Mais il faut bien que vous sachiez que ce n’est pas du tout le cas. Certes, on ne verra peut-être plus des nouvelles versions de ce logiciel, tout de même cela n’empêche pas son utilisation.

 

Utiliser limewire 5.5.10 sans contrainte

Par rapport à ce qui a été dit, presque tout le monde dit que limewire n’est plus utilisable. Avec une version antérieure comme limewire 5.5.10, il est encore possible de l’exploiter pleinement sans aucune contrainte. Vous n’avez pas donc à avoir peur de rien sur ce point. Le risque est quasi inexistant sur tous les plans. Sur des sites spécialisés ou forums, vous pouvez bien voir que bons nombres de personnes exploitent encore ce logiciel de partage. Et au cas où vous avez encore du doute, vous pouvez poster des avis sur le web ou même le tester en le téléchargeant sur le site http://www.logitheque.com.