nouvelle version limewire

Limewire : un logiciel bénéficiant de Gnutella

 

nouvelle version limewire
L’expert en téléchargement P2P fait peau neuve. Découvrez la dernière version de Limewire

Limewire : un logiciel bénéficiant de Gnutella

Limewire a beaucoup changé le monde de l’informatique grâce à toutes les fonctionnalités qu’il propose en se basant sur le partage et le les envois des fichiers à travers le monde entier. Fonctionnant avec le système pair à pair de la plateforme Gnutella, le logiciel est aussi une référence dans le monde du téléchargement sur le net. Principalement, ce logiciel permet de transférer et d’envoyer de fichiers partout où il y a un ordinateur qui bénéficie de son programme, mais aussi de faire des téléchargements très vite de tous les programmes existants. Ce qui lui donne le titre de l’un des logiciels de partage le plus téléchargé au monde.

Comment utiliser limewire.

Si vous êtes nouveau dans le monde du téléchargement, alors il vous est très conseillé d’utiliser limewire. Pour l’avoir, il suffit de le télécharger gratuitement et ensuite de l’installer sur votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez taper votre requête sur le web et le tour est joué. Quand vous êtes en possession du logiciel, il est conseillé de voir des tutoriels qui peuvent vous guider dans le mode de fonctionnement de limewire, ainsi vous pouvez être sûr de ne pas faire d’erreur et de bénéficier totalement de toutes ses fonctionnalités.

Limewire : limiter le risque de propagation des virus sur les fichiers.

Comme on le sait, les fichiers téléchargés sont les principaux véhicules des virus informatiques qui peuvent faire beaucoup de dégâts s’ils ne sont pas repérés. Grâce à limewire, ce risque est vite écarté parce que ce logiciel trie les fichiers et dossiers qui peuvent être des menaces potentiels pour vos appareils informatiques. Et grâce à ce logiciel, la sécurité et le bien être des fichiers sont assurés. Mais pour une protection totale, il est conseillé de faire passer les fichiers dans un programme anti-virus pour juste être prudent.