Mozilla, le navigateur des pros

Que pouvons-nous dire sur Mozilla Firefox ! Tout simplement, que c’est un navigateur hors-pair qui permet à tous et chacun de profiter pleinement de l’internet. Si vous vous êtes toujours plaint de la mauvaise qualité d’Internet Explorer, utilisez sans attendre Firefox car vous ne le regretterez pas.

Tour complet sur le super navigateur

Sachez déjà que sur le plan sécurité, Mozilla Firefox est à l’affût de la norme internationale. Les programmes tels que les barres d’outils, les modules complémentaires ou les petites applications qui s’exécutent en arrière-plan sans votre autorisation sont automatiquement supprimés. Vous n’aurez donc pas à craindre les malveillances et les piratages. L’intégration du Protocol Secure Socket Layer ou SSL vous permettra également de jouir d’une connexion entièrement sécurisée. En ce qui concerne les fenêtres pop-up, Mozilla Firefox dispose d’un bloqueur efficace qui vous permettra d’être à l’aise et d’éviter les éléments perturbateurs. L’interface de Mozilla n’est plus à présenter. Vous bénéficierez du fameux système d’onglet ainsi que d’une priser en main facile et très intuitive. Il suffit de cliquer sur le signe « + » et vous voilà avec un autre onglet. Vous aurez la possibilité de cacher les menus standards pour alléger la vue ainsi que de déterminer le nombre d’icônes qui seront visibles dans le navigateur. Bref, le point fort de Mozilla Firefox se situe également dans le fait qu’il soit entièrement personnalisable. Cela signifie que vous pourrez télécharger des thèmes, des fonds d’écrans, des boutons afin de modifier, selon vos préférences, l’aspect du navigateur. Cela est possible grâce aux modules complémentaires. Si vous utilisez des gestionnaires de téléchargement tel qu’Internet Download Manager, vous n’aurez aucun problème pour l’intégration.

Performances et maniabilité au rendez-vous

mozilla

L’affichage des pages web est également optimisé dans Mozilla Firefox. Le moteur de rendu est extrêmement performant. Les sites qui nécessitent des plugins supplémentaires tels que Flash Player ou Java s’afficheront donc sans aucun souci. Mozilla intègre des fonctionnalités même pour les professionnels. Il est possible d’alléger le poids de votre page pour un affichage encore plus rapide en désactivant tous ses styles. Cela se fait via menu Affichage > Style de la page > Aucun style. Dépendant des versions, les fonctionnalités évoluent. Si vous telecharger mozilla, veillez à bien vérifier si vous disposez de la toute dernière version. Le navigateur est aujourd’hui à sa version 40.
Mozilla Firefox vous aide dans vos recherches grâce à un moteur qui suggère des pages ainsi que des liens. Le navigateur garde un parfait contrôle sur les flux Web et RSS. Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer un navigateur web open-source, Mozilla Firefox reste la meilleure alternative. N’hésitez donc pas à vous rendre sur la page officiel pour pouvoir telecharger mozilla gratuitement.

Tout vous est d’ailleurs expliqué sur logitheque !